Ibiza

La capitale de la fête en Europe

Ibiza est connue comme la « capitale de la fête en Europe », une belle île avec une atmosphère relaxante. Il n’y a pas de meilleur endroit en Europe pour organiser votre incentive.

Pour être pris en charge par des véhicules Mehari typiques à l’aéroport et explorer immédiatement une grande partie de l’île avec des arrêts sympathiques. Tout le monde est plongé dans l’atmosphère locale d’Ibiza dès la première minute, un début idéal pour un incentive. Après l’arrivée à l’hôtel, le groupe sera accueilli avec des tapas espagnoles et un verre de bienvenue avant de terminer par un délicieux dîner.

Le lendemain, une excursion en bateau très relaxante vers Formentera, la plus petite île des Baléares, est au programme. Le groupe peut donc profiter du soleil, de l’eau bleue claire et d’une paella fraîchement préparée à bord. Sous un soleil de plomb, chacun peut à tout moment plonger dans l’eau et montrer ses talents d’équilibriste sur des paddleboards.

La culture est également abordée lors d’une promenade à vélo dans la vieille ville d’Ibiza, avec un arrêt dans l’un des nombreux bars de la plage. Soleil, mer, plage, cocktails, poisson frais et beach-volley pour divertir les gens. Un mélange idéal qui n’aboutit qu’à des visages heureux.

Bien sûr, il n’y a pas d’Ibiza sans fête. Dans cette optique, le groupe aura une soirée mémorable dans l’un des nombreux clubs de l’île. En quatre jours, chacun se fait sa propre impression de l’île et les adieux se font difficilement en attendant le vol de retour.

Ibiza a tout à offrir en tant que destination incentive :

Let's Travel!
Pack my bags.

Ibiza

The party captial of Europe

Ibiza is known as the “party capital of Europe”, a beautiful island with a relaxed atmosphere. No better place in Europe to organise your incentive.

Get picked up by typical Mehari vehicles at the airport and immediately explore a large part of the island on your own with attractive stops along the way. Everyone is immersed in the local Ibiza atmosphere from minute one, an ideal start to an incentive. After arriving at the hotel, the group is welcomed with Spanish tapas and a welcome drink, followed by a delicious dinner.

The programme for the following day features a super relaxing boat trip to Formentera, the smallest island in the Balearics. So the group can enjoy the sun, the clear blue water and a freshly made paella lunch on board. Under a baking sun, anyone can dive into the water at any time and demonstrate their balancing skills on paddle boards.

Culture is also covered with a bike ride through the old part of Ibiza, ending at one of the many beach bars. Sun, sea, sand, cocktails, fresh fish and beach volleyball to keep people entertained. An ideal mix that results in nothing but happy faces.

Naturally, it’s not Ibiza without a decent night out. With this in mind, the group will experience an evening to remember in one of the island’s many clubs. In four days, everyone has gained different impressions of the island, and it’s hard to say goodbye while you wait for the return flight.

Ibiza has everything to offer as an incentive destination:

Let's Travel!
Pack my bags.