The Fight

Préparez-vous pour le ‘fight of the night!’

Laissez-vous transporter dans le décor des années 1920

Nous sommes à la fin des années 20, début des années 30.

La Grande Dépression est encore bien présente, la prohibition sévit dans les villes américaines, Al Capone et d’autres règnent en maîtres, les paris illégaux et la consommation d’alcool fleurissent, le charleston est à la mode. Des fêtes décadentes sont organisées un peu partout.

C’est aussi une période où les galas de boxe illégaux font fureur. Dans certains endroits tenus secrets, le beau monde se rassemble autour d’un ring de boxe pour faire des paris. Voilà le contexte et le thème de votre fête.

Faites-vous des paris?

À l’entrée du lieu de la fête, deux « bookmakers » remettent à vos invités
une liasse de dollars. La réception commence.

Après la réception, les convives sont invités à passer à table. Au milieu des tables trône un véritable ring de boxe. Avant que le repas soit servi, retentit soudain une musique assourdissante, le ring de boxe est inondé de lumière et un commentateur loquace monte sur le ring.

Il explique avec assurance aux invités qu’un véritable gala de boxe aura lieu ce soir-là. Puis, c’est au tour des deux boxeurs, accompagnés de leurs entraîneurs hauts en couleur, de monter sur le ring pour être présentés et interviewés avec esbroufe. Pendant le dîner, les bookmakers passent de table en table pour prendre les paris, en insistant pour que les convives misent sur « leur » boxeur.

À la fin du dîner, lorsque tous les paris ont été placés, le commentateur remonte sur scène. Commence alors le très attendu « fight of the night ».

Le commentateur excite la foule avec ces propos enflammés et quitte le ring où la tension est palpable. Lorsque, enfin, le combat est fini, vos invités peuvent empocher leurs gains auprès des bookmakers. Les gains peuvent être utilisés pour acheter un magnum de champagne aux enchères.

Cet événement vous replonge dans l’ambiance chaude et survoltée des galas de boxe d’autrefois. Un dîner exquis, de la musique et des tenues appropriées, un match de boxe captivant (avec de véritables boxeurs), éventuellement suivi d’un casino. Vos invités vivront une soirée de spectacle unique dont ils se souviendront encore longtemps.

The Fight

Get ready for the ‘fight of the night!’

Imagine yourself in the 1920s

It’s some time at the end of the 1920s and the beginning of the 1930s. The Great Depression is in full swing, Prohibition is making its mark felt on American cities, Al Capone and other gangsters reign supreme, illegal gambling and drinking is at an all-time high and the Charleston is unstoppable. Decadent parties are everywhere.

This is also the time when illegal boxing matches were raising a furore. The beau monde gathered in unknown places around the boxing ring to gamble. This forms the background and the theme of your event.

Care to place a little bet?

Upon arriving at the event location, two ‘bookmakers’ hand your guests a pack of dollar bills. The reception begins.

After the reception, the guests are invited to their tables. In the centre of the tables is a real boxing ring. Before dinner is served, thunderous music sounds, the boxing ring is brightly lit and a commentator steps into the ring. With plenty of bravura, he explains to the guests that there is a genuine boxing match taking place that evening. There is plenty of excitement as both boxers, accompanied by their colourful coaches, are introduced and interviewed.

During the dinner, the bookmakers make their way from table to table to close bets, encouraging the guests to bet on ‘their’ boxer.

It’s then time for the long-awaited fight of the night.

With fiery words, the commentator whips up the crowd and starts the match, which is filled with tension and unexpected moments. When the match is finally settled, the guests can go to the bookmakers to collect. The winnings can be used in an auction to buy a bottle of champagne.

This activity brings you back to the sultry, heated atmosphere of the boxing matches of times gone by. An exquisite dinner, appropriate music and clothing, an exciting boxing match (there is actual boxing) and possibly a casino afterwards! A unique evening of spectacle for your guests that they’ll be talking about for a long time afterwards.